Défiscalisation 2013

Home »  Défiscalisation »  Défiscalisation 2013

On novembre 18, 2013, Posted by , In Défiscalisation,Défiscaliser en France, With 2 Comments

Actuellement, l’investissement locatif est l’un des projets les plus rentables. Plusieurs mesures de défiscalisation attractives ont été mises en place par le gouvernement ; On peut maintenant financer un bien  grâce aux réductions d’impôts accordées et aux loyers perçus.

Après l’arrêt  de la loi Sellier  en décembre 2012, les investisseurs s’interrogent sur l’intérêt du l’immobilier locatif  neuf. Mais il faut savoir que l’investissement locatif 2013 présente de nouveautés au niveau de prix immobilier locatif qui est stable, le coût de crédit qui est historiquement bas et on n’oublie pas  la nouvelle loi Duflot 2013 qui vient de remplacer la loi Scellier 2012.

Outre la réduction d’impôts, investir dans l’immobilier, c’est constituer un patrimoine pour la retraite et préparer un avenir stable, grâce à des loyers indexés sur l’inflation.

La nouvelle loi Duflot 2013

Le nouveau dispositif de la loi Duflot qui est mis vigueur le 1er janvier 2013, vient de soutenir l’investissement locatif dans le neuf et de réduire les impôts jusqu’à 18%.Cette loi a comme objectif de pallier la pénurie de logements par la construction de logements neufs.

La loi Duflot 2013 permet de réaliser un investissement locatif avec  l’acquisition d’un logement neuf et le louer par obligation pour une durée de 9 ans minimum.

2 Comments so far:

  1. […] terme de défiscalisation immobilière vous pouvez consulter encore d’autres articles comme « défiscalisation 2013 » et « défiscalisation en […]

  2. investissement locatif nancy dit :

    Trop bien 🙂

Laisser un commentaire