Objectifs loi Duflot

Home »  Objectifs loi Duflot

Les objectifs de la loi Duflot :

La mise en place de la Loi Duflot a pour but de :
– Créer un dispositif plus social
– Encourager la construction des immobiliers neufs dans des zones où il y a manifestement des besoins de logement.
Réduire les impôts pour améliorer l’investissement locatif de type intermédiaire dans les zones Duflot où il y a le plus de tensions.
– Construire de logements neufs, destinés à être loués à des loyers inférieurs au prix du marché et sous condition de plafonds de ressources des locataires.
– Permettre la construction de 40 000 logements dès l’année 2013, selon les estimations du ministre.
– soutenir l’ambitieux objectif de construction total de 500 000 logements (dont 150 000 logements sociaux) par an.

Loi Duflot : une dimension environnementale

Le label BBC (bâtiment basse consommation), qui est une nouvelle condition pour les programmes loi Duflot, a comme objectif de :
– Réduire la consommation énergétique des logements.
– Diviser la consommation énergétique moyenne par 5 amenant à 50 kWhep/m².an la consommation maximale d’un logement.

Loi Duflot: une dimension sociale

La dimension sociale de la loi Duflot a pour objectif :
– La motivation du marché de logement accessible
– L’encouragement à la construction d’immobiliers neufs pour les classes modestes et moyennes dépassant le plafond de ressources des logements sociaux. C’est pour cela, pour profiter de la réduction d’impôts de la loi Duflot 2014, il faut respecter un plafond de loyers et votre futur locataire devra également respecter un plafond de ressources.

Les avantages de la loi Duflot

Réduire ses impôts jusqu’à 6 000€ par an

La loi Duflot donne la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts jusqu’à 18% sur 9 ans pour un investissement maximal de 300 000 €.

Préparer sa retraite

La loi Duflot 2013 donne la possibilité d’investir dans l’immobilier locatif et aussi de bénéficier d’une incitation fiscale forte. Grâce à des rentes locatives pérennes, l’investissement aide à compléter les revenus de retraite.

Protéger sa famille

Le financement d’un investissement Duflot pour le choix de prêt immobilier permet de bénéficier d’une assurance décès-invalidité qui va permettre de solder le crédit à la banque en cas de décès ou d’invalidité du contractant.

Constituer un patrimoine

La loi de Duflot recherche l’adhésion à la propriété pour les foyers les plus modestes permettant de constituer un patrimoine immobilier sans apport.

Vous voulez réduire vos impôts, préparer votre retraite, protéger votre famille et/ou constituer un patrimoine alors vous devez avoir un prêt immobilier en investissant selon la loi Duflot pour plus d’informations visitez notre site keldevis .com et vous allez comprendre tout le truc.

Maintenant vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour décrire votre situation et nous allons vous répondre avec une liste des experts en loi Duflot que vous pouvez contacter pour vous guider et encadrer jusqu’à vous aurez un prêt immobilier.

Objectifs loi Duflot 5.00/5 (100.00%) 10 votes

Laisser un commentaire